Travaillez ensemble,
comme jamais auparavant

Portal est conçu pour faciliter la communication et la collaboration et accroître la productivité de vos employés hybrides. L’écran dédié aux appels de chaque appareil permet aux membres de votre équipe de se concentrer sur la conversation, et non sur la technologie. Ils peuvent donc se servir d’ordinateurs portables pour accomplir leurs tâches professionnelles et collaborer entre collègues comme jamais auparavant. La solution Portal for Business permet aux entreprises de gérer facilement chaque aspect de leurs appareils Portal de façon sécurisée.

Portal, synonyme de professionnalisme

Des applications d’appels vidéo et de productivité fiables, la précision de Smart Camera et bien plus encore. Chaque Portal procure à vos employés les outils et la confiance dont ils ont besoin pour accomplir leur travail avec professionnalisme. De la maison, du bureau, de n’importe où.

Meta Portal for Business

Meta Portal for Business est une solution unique qui permet aux entreprises d’installer et de gérer facilement des appareils Portal à grande échelle. Et il est simple de créer et de gérer des comptes de travail Meta pour les employés. Les entreprises contrôlent donc mieux la sécurité de leurs comptes.

Efficace où que votre équipe se trouve

À domicile

La technologie Portal est idéale pour les membres de votre équipe en télétravail. Elle est facile à configurer et met en vedette des outils intégrés puissants qui favorisent la collaboration et la réalisation de tâches multiples.

Au bureau

Portal veille à ce que tout le monde reste connecté : qu’une personne travaille au bureau ou dans un autre fuseau horaire, elle fait partie de la conversation… ou de la présentation.

Demeurer connecté et respecter les échéanciers

Droit au but

Les appareils Portal sont conçus pour que vos employés puissent utiliser leurs applications de confiance : Microsoft Teams, Zoom, Webex Meetings, GoToMeeting, BlueJeans et Workplace. Elles sont munies des fonctionnalités dont vous avez besoin pour que tout le monde puisse travailler efficacement ensemble.

La disponibilité de l’application varie selon l’appareil. En savoir plus. La création d’un compte supplémentaire peut être requise, et d’autres frais ou conditions peuvent s’appliquer. Votre employeur peut limiter votre capacité à vous connecter à des applications tierces d’appels vidéo sur Portal.

Toutes vos réunions à partir d’un même endroit

Grâce à l’application de calendrier Portal, soyez productif tout au long de votre journée de travail au lieu de passer votre temps à l’organiser. Affichez toutes vos réunions au même endroit et accédez-y facilement, y compris aux appels lancés sur n’importe quelle application de vidéoconférence prise en charge.

Calendriers pris en charge : Outlook et Google Workspace

Affichez votre professionnalisme
avec Smart Camera

Une caméra HD qui fait automatiquement des panoramiques et des zooms pour vous garder dans le cadre, en plus de s’adapter à l’éclairage de votre espace de travail. Pour améliorer l’image professionnelle et la collaboration des télétravailleurs.

Simple, évolutif et sécuritaire

Comptes de travail Meta

Créez et gérez les comptes des membres de votre équipe grâce aux comptes de travail Meta. Les comptes de travail sont un nouveau type de comptes. Ils ont été conçus à des fins commerciales pour que vos employés puissent se connecter à Portal sans avoir à utiliser leur compte Facebook personnel.

Gestion d’appareils

Installez et gérez facilement et à grande échelle vos appareils Portal grâce au gestionnaire d’appareils Meta Portal. Peu importe où vous êtes, vous pouvez contrôler vos comptes de travail et vos paramètres d’appareils, voir l’état de ceux-ci, redémarrer ou réinitialiser aux paramètres d’usine n’importe quel appareil Portal, et plus encore.

« Portal change la donne. L’appareil ajoute un élément humain aux appels vidéo que vous n’obtiendriez normalement qu’en personne. »

Karl Jacob

Chef de la direction de LoanSnap

Citations de partenaires de l’appareil Portal.

Conçu pour la confidentialité

La confidentialité est essentielle à tous les appareils Portal. Grâce à des paramètres et à des fonctionnalités simples et faciles à utiliser, les employés peuvent aisément désactiver leur caméra et leur microphone, couvrir leur lentille, et configurer des codes d’accès pour verrouiller leur appareil. Ainsi, les affaires de votre entreprise restent confidentielles.

En savoir plus

S’inscrire pour profiter d’un accès anticipé

Si vous souhaitez en savoir plus à propos de notre programme bêta Meta Portal for Business, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe communiquera avec vous. Veuillez noter que Meta Portal for Business n’est offert qu’aux États‑Unis, sur Meta Portal Plus.

Inscrire votre équipe

Recevez des courriels de Facebook au sujet de Portal et d’autres appareils Facebook.

Je veux m’inscrire

Portal la disponibilité de la commande vocale varie. En savoir plus. Les images présentées à l’écran sont simulées. L’expérience utilisateur peut varier. Une connexion Internet sans fil et un compte Facebook ou WhatsApp sont requis. WhatsApp n’est pas disponible sur les tablettes. Les caractéristiques, les fonctions et le contenu peuvent varier et ne pas être offerts sur tous les appareils Portal, dans tous les pays et dans toutes les langues. Un compte Facebook et le téléchargement de l’application mobile Portal peuvent être nécessaires pour certaines fonctionnalités. La création d’un compte peut être requise, et d’autres frais ou conditions peuvent s’appliquer.

© 2022 Meta. Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées. D’autres personnes peuvent revendiquer la propriété des autres noms et marques.

Work together
like never before

Portal is designed to help your hybrid workforce connect and collaborate in more productive ways. Each device provides a dedicated calling screen that lets team members focus on the conversation, not the technology. Freeing up laptops for work and allowing coworkers to work together like never before. Portal for Business solution gives companies an easy way to manage every aspect of their Portal devices, in safe and secure ways.

Portal means business

Trusted video calling and productivity apps, the precision of Smart Camera and so much more. Every Portal gives your employees the tools and confidence they need to do their best work–from home, the office or anywhere else.

Meta Portal for Business

Meta Portal for Business is a single solution that gives businesses an easy way to deploy and manage Portal devices at scale. And creating and managing Meta Work Accounts for employees is simple, giving businesses more control over the security of their accounts.

Works wherever your team does

At home

Portal is perfect for remote team members, it’s easy to set up and features powerful built-in tools for collaboration and multi-tasking.

In the office

No matter if someone is working from the office or in a different time zone, Portal keeps everyone connected and on the same page—or presentation.

Stay connected and on schedule

Get right to business

Portal devices are designed to let your employees use the apps you all trust—Microsoft Teams, Zoom, Webex Meetings, GoToMeetings, BlueJeans, and Workplace. Each with the features you depend on, so everyone can get more done together.

App availability varies by device. Learn more. Additional account registration, terms, and fees may apply. Your employer may restrict your ability to login to third-party video-calling apps on Portal.

All your meetings, in one place

With the Portal Calendar app you spend less time managing your work day and more time seizing it. See all of your meetings in one place and join easily—including calls on any supported video conferencing app.

Calendars supported: Outlook and Google Workspace

Look like a pro,
with Smart Camera

An HD camera that automatically pans and zooms to keep you in frame and adapts to the lighting in your workspace – for a more professional look and better collaboration while working remotely.

Simple, scalable, secure

Meta Work Accounts

Create and manage accounts for team members using Meta Work Accounts. Work Accounts are a new account type designed for business use, so your employees don't have to log into Portal with their personal Facebook accounts.

Device Management

The Meta Portal Device Manager makes it easy to deploy and manage Portal devices at scale. You can control your Work Accounts, device settings, see device status, reboot or factory reset any Portal and more—from wherever you are.

“Portal is a game changer. It’s added a human element to video calling that you normally wouldn’t get unless you’re in person.”

Karl Jacob

CEO of LoanSnap

Quotes from Portal Partners.

Private, by design

Privacy is essential to every Portal device. Clear, simple settings and features allow employees to easily disable the camera and microphone, block the lens and set passcodes to lock access. So your business stays your business.

Learn More

Sign up for early access

If you’d like to learn more about our Meta Portal for Business beta program please fill out the form below and a team member will be in touch. Note that Meta Portal for Business is only available in the US, on Meta Portal Plus.

Sign up your team

Get emails from Facebook about Portal and other Facebook hardware products.

Sign Me Up

Portal voice command availability varies. Learn more. Screen images simulated. User experience may vary. Requires wireless internet connection and Facebook or WhatsApp account. WhatsApp is not available on tablets. Features, functionality, and content vary and may not be available on all Portal models or in all areas and languages. Some features may require a Facebook account and downloading the Portal mobile app. Additional account registration, terms and fees may apply.

© 2022 Meta. Amazon, Alexa and all related logos are trademarks of Amazon.com, Inc. or its affiliates. Other names and brands may be claimed as the property of others.