Documents juridiques

Utilisation de Portal

Pays pris en charge

  • Australie
  • Canada
  • France
  • Italie
  • Nouvelle-Zélande
  • Espagne
  • Royaume-Uni
  • États-Unis

Langues prises en charge

Pour l’instant, vous pouvez choisir l’anglais (États-Unis/Canada, Australie, Nouvelle‑Zélande et Royaume-Uni), le français, l’allemand, l’italien ou l’espagnol comme langue d’utilisation sur votre Portal. Pour choisir une langue, connectez votre Portal à un réseau sans fil pour mettre à jour votre logiciel, puis sélectionnez la langue de votre choix.

Le contenu de votre Portal est uniquement disponible dans la ou les langues proposées par le partenaire de contenu concerné : cela signifie que le contenu n’est pas entièrement accessible en anglais et dans la langue de votre choix.

Disponibilité des commandes vocales de Portal

Actuellement, le mot d’activation “Hey Portal” pour les commandes vocales de Portal est uniquement disponible en anglais (États-Unis, Canada et Royaume-Uni) et en espagnol (États-Unis). Prenez note que la langue de l’appareil de votre Portal pour l’espagnol (États-Unis) est Español (America Latina). Si vous sélectionnez l’anglais (États-Unis et Canada), le mot d’activation “Hey Facebook” pour les commandes vocales de Portal est également disponible. Découvrez comment modifier votre mot d’activation de Portal dans les paramètres de l’assistant. Les commandes vocales de Portal seront désactivées si vous choisissez une autre langue que l’anglais (États-Unis, Canada et Royaume-Uni) ou l’espagnol (États-Unis) comme langue d’utilisation sur votre Portal. À l’heure actuelle, vous ne pouvez pas vous servir de “Hey Portal” pour passer des appels WhatsApp si vous avez sélectionné l’espagnol (États-Unis) comme langue d’utilisation sur votre Portal. Vous pourrez tout de même passer des appels sur votre Portal à l’aide de l’écran tactile. Nous travaillons avec ardeur pour ajouter la fonctionnalité des commandes vocales dans d’autres langues. De plus, les commandes vocales de Portal ne sont actuellement pas disponibles si vous avez seulement lié votre compte Workplace à votre Portal (et non votre compte Facebook ou WhatsApp).

Applications tierces

Il se peut que nous installions des applications tierces sur votre Portal TV durant la configuration initiale. Pour obtenir une liste de ces applications, y compris les conditions, les énoncés de confidentialité et les frais applicables, veuillez consulter portal.facebook.com/legal/preload/. Vous pouvez désinstaller ces applications en tout temps en appuyant longuement sur les icônes qui se trouvent sur l’écran d’accueil de Portal.

Recevez des courriels de Facebook au sujet de Portal et d’autres appareils Facebook.

La disponibilité de la commande vocale “Hey Portal” varie. En savoir plus. Les images présentées à l’écran sont simulées. L’expérience utilisateur peut varier. Une connexion Internet sans fil et un compte Facebook ou WhatsApp sont requis. WhatsApp n’est pas disponible sur les tablettes. Les fonctionnalités et le contenu varient, et il se peut qu’ils ne soient pas disponibles sur tous les modèles de Portal ni dans toutes les langues et régions. Un compte Facebook et le téléchargement de l’application mobile Portal peuvent être requis pour certaines fonctionnalités. Un enregistrement de compte, des conditions et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

* Offre valide du 17 avril 2021 (21 h HNP) au 9 mai 2021 (23 h 59 HNP). Limite de 4 appareils par transaction. Valide sur les achats admissibles faits sur portal.facebook.com. Sous réserve de disponibilité. Les quantités sont limitées. Ne s’applique pas aux commandes ni aux achats antérieurs. Ne peut être transférée ni remboursée de quelque façon que ce soit. Ne peut être combinée à d’autres offres, rabais, offres groupées ou coupons. Facebook Technologies, LLC se réserve le droit d’annuler ou de modifier cette offre à tout moment sans préavis.

©2021 Facebook, Inc. ou ses sociétés affiliées. Tous droits réservés. Facebook, Portal de Facebook et le logo Facebook sont des marques de commerce de Facebook, Inc. Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées. Les autres noms et marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Legal Documents

Portal Usage

Supported Countries

  • Australia
  • Canada
  • France
  • Italy
  • New Zealand
  • Spain
  • United Kingdom
  • United States

Supported Languages

Currently, you can choose from English (US/Canada, Australia, New Zealand, and United Kingdom versions available), French, German, Italian or Spanish as your preferred language on your Portal. To choose a language, simply connect your Portal to a wireless network to update your software, then select your language.

Content on your Portal is only available in the language(s) supported by the applicable content partner - this means not everything is supported in both English and your preferred language.

Portal Voice Commands Availability

Currently, the “Hey Portal” wake word for Portal voice commands is only available in English (US/Canada/UK) and Spanish (US). Note the Device Language on your Portal for Spanish (US) is called Espanol (America Latina). If you select English (US/Canada), Portal voice commands is also available. Learn how to change your Portal wake word in Assistant settings. Portal voice commands will be disabled if you select any language other than English (US/Canada/UK) or Spanish (US) as your preferred language on your Portal. WhatsApp calling using “Hey Portal” is currently unavailable if you have selected Spanish (US) as your preferred language on your Portal. You can still make calls on your Portal using the touch screen, and we’re hard at work to add voice command functionality in additional languages. Additionally, Portal voice commands are currently not available if you have only linked your Workplace account to your Portal (and not your Facebook or WhatsApp accounts).

Third-Party Applications

We may install third-party applications on your Portal TV during initial setup. For a list of those applications, including their terms, privacy statements, and applicable fees, please visit portal.facebook.com/legal/preload/. These applications can be uninstalled at any time by pressing and holding the icons on the Portal’s home screen.

Get emails from Facebook about Portal and other Facebook hardware products.

Sign Me Up

Portal voice command availability varies. Learn more. Screen images simulated. User experience may vary. Requires wireless internet connection and Facebook or WhatsApp account. WhatsApp is not available on tablets. Features, functionality, and content vary and may not be available on all Portal models or in all areas and languages. Some features may require a Facebook account and downloading the Portal mobile app. Additional account registration, terms and fees may apply.

*Offer valid November 18, 2021 (9:00 pm PT) – November 29, 2021 (11:59 pm PT). Limit 4 devices per transaction. Valid on qualifying purchases at portal.facebook.com, while supplies last. Product availability varies: some items may not be in stock. No rainchecks offered. Not valid on prior orders or purchases. Offer is non-transferable and not valid for cash or cash equivalent. Cannot be combined with other offers, discounts, bundles, or coupons; provided, however, a valid discount code received through the Portal Referral Program may be combined with this offer pursuant to the Program’s terms. Savings automatically applied at checkout. Offer may be cancelled or modified at any time without notice.

Extended Holiday Return Period: Products ordered November 15, 2021 through January 2, 2022 on portal.facebook.com are eligible to be returned within sixty (60) days from the date of your receipt of the Products. Return requests must be completed by end of day January 31, 2022 (local time) to be eligible. Standard return terms set forth above otherwise apply.

©2021 Facebook, Inc. or its affiliates. All rights reserved. Facebook, Portal from Facebook and the Facebook logo are trademarks of Facebook, Inc. Amazon, Alexa and all related logos are trademarks of Amazon.com, Inc. or its affiliates. Other names and brands may be claimed as the property of others.