🎁 Achetez-en 2 et économisez C$70.* Commandez dès aujourd’hui pour obtenir la livraison gratuite. 🚚

Appels vidéo intelligents sur votre plus grand écran à la maison

Achetez-en deux et économisez C$70*

Faites livrer les appareils à différentes adresses sans frais supplémentaires.

Tout est dans les détails

Smart Camera

Smart Camera de Portal TV utilise l’IA pour cadrer en continu les protagonistes en effectuant automatiquement un panoramique et un zoom, où que se déroule la conversation.

12,5 mégapixels

Champ de vision de 120 degrés

Écran

Aussi grand que votre téléviseur

Smart Sound

Ensemble de 8 microphones

Haut-parleurs

Portal TV utilise votre chaîne audio à la maison

Effectue des appels vidéo avec

Équipement

Dimensions

3.17cm h x 19.05cm w x 5.715cm d

Emplacement

À installer sur le téléviseur ou à placer sous celui-ci

Confidentialité et sécurité

Bouton de désactivation du microphone et de la caméra, cache de la caméra intégré

Entrée

Télécommande

Wi-Fi

2,4 GHz et 5 GHz

Contenu de la boîte

Portal TV, cordon d’alimentation, guide de démarrage rapide, télécommande.** Câble HDMI requis, vendu séparément.

** Le modèle de la télécommande incluse sera LW94NS ou KP98DF. Les deux modèles sont compatibles avec votre Portal TV.

Recevez des courriels de Facebook au sujet de Portal et d’autres appareils Facebook.

“Hey Portal” la disponibilité de la commande vocale varie. En savoir plus. Les images présentées à l’écran sont simulées. L’expérience utilisateur peut varier. Une connexion Internet sans fil et un compte Facebook ou WhatsApp sont requis. WhatsApp n’est pas disponible sur les tablettes. Les fonctionnalités et le contenu varient, et il se peut qu’ils ne soient pas disponibles sur tous les modèles de Portal ni dans toutes les langues et régions. Un compte Facebook et le téléchargement de l’application mobile Portal peuvent être requis pour certaines fonctionnalités. Un enregistrement de compte, des conditions et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

* Cela représente des réductions sur les prix courants et non promotionnels. Les deux produits doivent être achetés sur le même reçu pour être admissibles. Valide sur les achats admissibles faits sur portal.facebook.com. L’offre n’est pas valide pour les achats précédents et n’est pas transférable. Ne peut pas être échangée contre de l’argent ou son équivalent en espèces. Valide sur les produits en stock seulement. L’offre peut être annulée ou modifiée en tout temps sans préavis. L’offre est nulle là où la loi l’interdit.

Période de retour prolongée pour les Fêtes : Les Produits commandés entre le 16 novembre 2020 et le 1er janvier 2021 sur le site portal.facebook.com peuvent être retournés jusqu’au 31 janvier 2021. Pour être admissibles, les demandes de retour doivent être effectuées au plus tard le 31 janvier 2021, avant la fin de la journée (heure locale). Toutes les conditions générales de notre politique régulière relative aux retours s’appliquent.

©2020 Facebook, Inc. ou ses sociétés affiliées. Tous droits réservés. Facebook, Portal de Facebook et le logo Facebook sont des marques de commerce de Facebook, Inc. Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées. Les autres noms et marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

🎁 Buy 2 and save C$70.* Order today for free shipping. 🚚

Smart video calling on the biggest screen in your home

Portal TV

C$ 199


Buy any 2 and save C$70*

Ship to multiple addresses at no extra cost.

It’s all in the details

Smart Camera

Portal TV’s Smart Camera uses AI to keep everyone in the frame — panning and zooming automatically no matter where the conversation goes.

12.5MP

120° Field of View

Display

As big as your TV

Smart Sound

8-Mic Array

Speakers

Portal TV audio uses your home sound system

Makes video calls with

Comes with

Dimensions

3.17cm h x 19.05cm w x 5.715cm d

Placement

Mount on TV or Place Below

Privacy and Security

Mic and Camera disable button, integrated camera cover

Input

Remote

Wifi

2.4Ghz & 5Ghz

In the Box

Portal TV, power cord, quick start guide, remote control.** HDMI required and sold separately

**Remote control included in box will be either Model LW94NS or Model KP98DF. Both are compatible with your Portal TV.

Get emails from Facebook about Portal and other Facebook hardware products.

“Hey Portal” voice command availability varies. Learn more. Screen images simulated. User experience may vary. Requires wireless internet connection and Facebook or WhatsApp account. WhatsApp is not available on tablets. Features, functionality, and content vary and may not be available on all Portal models or in all areas and languages. Some features may require a Facebook account and downloading the Portal mobile app. Additional account registration, terms and fees may apply.

*Represents savings off of regular, non-promotional prices. Both products must be purchased on same receipt to qualify. Valid on qualifying purchases at portal.facebook.com. Not valid on prior purchases and non-transferable. Not valid for cash or cash equivalent. Valid on in-stock products only. Offer may be cancelled or modified at any time without notice. Void where prohibited.

Extended Holiday Return Period: Products ordered November 16, 2020 through January 1, 2021 on portal.facebook.com are eligible to be returned through January 31, 2021. Return requests must be completed by end of day January 31, 2021 (local time) to be eligible. All other terms and conditions of our standard return terms apply.

©2020 Facebook, Inc. or its affiliates. All rights reserved. Facebook, Portal from Facebook and the Facebook logo are trademarks of Facebook, Inc. Amazon, Alexa and all related logos are trademarks of Amazon.com, Inc. or its affiliates. Other names and brands may be claimed as the property of others.