Collaborez
de façon inédite

Portal est conçu pour aider vos collaborateurs hybrides à se rapprocher et à collaborer de façon plus productive. Chaque appareil propose un écran d’appel dédié qui permet aux membres de l’équipe de se concentrer sur la conversation, et non sur la technologie. Utilisez vos ordinateurs portables uniquement pour le travail et permettez à vos collègues de travailler ensemble de façon inédite. Portal for Business permet aux entreprises de gérer facilement chaque aspect de leurs appareils Portal, de façon sûre et sécurisée.

Portal est synonyme d’entreprise

Appels vidéo et applications de productivité fiables, la précision de Smart Camera et bien plus encore. Chaque Portal fournit à vos employés les outils et la confiance nécessaires pour travailler du mieux possible, que ce soit du domicile, du bureau ou d’ailleurs.

Meta Portal for Business

Meta Portal for Business est une solution unique qui permet aux entreprises de déployer et gérer facilement les appareils Portal à grande échelle. La création et la gestion des comptes de travail Meta pour les employés sont simples. Les entreprises ont plus de contrôle sur la sécurité de leurs comptes.

Fonctionne là où travaille votre équipe

À la maison

Idéal pour travailler à distance, Portal est facile à configurer et doté d’outils intégrés puissants pour collaborer et être plus polyvalent.

Au bureau

Peu importe si vous travaillez depuis votre bureau ou dans un autre fuseau horaire, Portal permet de garder tout le monde connecté et sur la même page, ou présentation.

Restez connecté et dans les temps

Allez droit au but

Les appareils Portal sont conçus pour permettre à vos employé(e)s d’utiliser des applications de confiance, telles que Microsoft Teams, Zoom, Webex Meetings, GoToMeeting, BlueJeans et Workplace. Chacune possède des fonctionnalités fiables, pour permettre à tout le monde d’être plus productif.

La disponibilité des applications varie selon l’appareil. En savoir plus. Vous devrez peut-être créer un compte, et des frais et des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer. Votre employeur peut restreindre votre capacité à vous connecter à des applications de vidéoconférence tierces sur Portal.

Toutes vos réunions, au même endroit

Grâce à l’application Calendrier de Portal, vous passez moins de temps à organiser votre journée de travail et plus de temps sur vos tâches importantes. Retrouvez toutes vos réunions au même endroit et rejoignez-les facilement sur n’importe quelle application de vidéoconférence prise en charge.

Calendriers pris en charge : Outlook et Google Workspace

Un aspect professionnel,
grâce à Smart Camera

Une caméra HD qui effectue automatiquement des effets panoramiques et des zooms pour que vous restiez dans le cadre et s’adapte à l’éclairage de votre espace de travail, pour un aspect plus professionnel et une meilleure collaboration lors du travail à distance.

Simple, évolutif et sécurisé

Comptes de travail Meta

Créez et gérez des comptes pour les membres de l’équipe utilisant des comptes de travail Meta. Les Comptes de travail sont un nouveau type de compte conçu pour un usage professionnel, permettant à vos employés de ne pas avoir à se connecter à Portal avec leur compte Facebook personnel.

Gestion des appareils

Le Gestionnaire d’appareils Meta Portal facilite le déploiement et la gestion des appareils Portal à grande échelle. Vous pouvez contrôler vos Comptes de travail et les paramètres de vos appareils, consulter le statut de vos appareils, mais aussi redémarrer ou restaurer les paramètres d’usine de votre Portal, où que vous soyez.

« Portal est une véritable révolution. Il apporte un aspect humain aux appels vidéo, qui n’existe normalement qu’en personne. »

Karl Jacob

PDG de LoanSnap

Citations des partenaires Portal.

Conçu pour la confidentialité

La confidentialité est essentielle à tous les appareils Portal. Grâce à des paramètres et des fonctionnalités clairs et simples, les employés peuvent facilement désactiver la caméra et le microphone, bloquer l’objectif et configurer des codes d’accès pour verrouiller l’accès. Afin que votre travail reste confidentiel.

En savoir plus

Inscrivez-vous pour un accès en avant-première

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre programme bêta Meta Portal for Business, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de l’équipe vous contactera. Notez que Meta Portal for Business est uniquement disponible aux États-Unis, sur Meta Portal Plus.

Inscrivez votre équipe

Recevez des e-mails de Facebook au sujet de Portal et d’autres appareils Facebook.

Je veux m’inscrire

Portal La disponibilité de la commande vocale varie. En savoir plus. Images d’écran simulées. L’expérience utilisateur peut varier. Connexion Internet sans fil obligatoire et compte Facebook ou WhatsApp requis. WhatsApp n’est pas disponible sur tablette. Les caractéristiques, les fonctionnalités et le contenu peuvent varier et ne pas être disponibles sur tous les modèles de Portal, dans toutes les régions et dans toutes les langues. Certaines fonctionnalités peuvent requérir un compte Facebook et le téléchargement de l’application mobile Portal. Vous devrez peut-être créer un compte. Des frais et des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.

© 2022 Meta. Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques déposées d’Amazon.com, Inc. ou de ses filiales. D’autres marques et noms peuvent être revendiqués par leurs détenteurs respectifs.

Portal
for Business

Portal for Business gives you and your team the tools you need to connect and collaborate with confidence. And it's easy to deploy and manage at scale, so everyone can get straight to work – from wherever they like.

Work together like never before

Portal provides a dedicated calling screen that empowers team members to focus on the conversation, not the technology. Freeing up laptops for work and allowing colleagues to collaborate in more engaged ways, strengthening teams and productivity.

Works wherever your team does

At home

Bring the office home. Portal is perfect for remote team members; it's easy to set up and features powerful built-in tools for collaboration and multitasking.

In the office

No matter whether someone is working from the office or in a different time zone, Portal keeps everyone connected and on the same page – or presentation.

Stay connected and on schedule

Get straight to business

Portal devices are designed to let your employees use the apps you all trust – Zoom, Webex, GoToMeeting, BlueJeans and Workplace. Each with the features you depend on, so everyone can get more done together.

App availability varies by device. Learn more. Some services require the use of a third-party account, and other terms and fees may apply.

All your meetings, in one place

With the Portal Calendar app, you spend less time managing your work day and more time seizing it. See all of your meetings in one place and join easily – including calls in any supported video conferencing app.

Calendars supported: Outlook and Google

Private, by design

Privacy is essential to every Portal device. Clear, simple settings and features allow employees to easily disable the camera and microphone, block the lens and set passcodes to lock access. So your business stays your business.

Learn more

Simple, scalable, secure

Work Accounts

Create and manage accounts for team members using Facebook Work Accounts. Work Accounts are a new account type designed for business use, so your employees don't have to log in to Portal with their personal Facebook accounts.

Device management

The Portal Device Manager makes it easy to deploy and manage Portal devices at scale. You can control your Work Accounts, device settings, see device status, reboot or factory reset any Portal and more – from wherever you are.

"Portal is a game changer. It's added a human element to video calling that you normally wouldn't get unless you're in person."

Karl Jacob

CEO of LoanSnap

Quotes from Portal partners.

Sign up for early access

If you'd like to learn more about our beta programme, please fill in the form below and a team member will be in touch. Note that Portal for Business is only available in the US and on Portal+.

Sign up your team

Receive emails from Facebook about Portal and other Facebook hardware products.

Sign me up

“Hey Portal” voice command availability varies. Learn more. Screen images simulated. User experience may vary. Requires wireless Internet connection and Facebook or WhatsApp account. WhatsApp is not available on tablets. Features, functionality and content vary and may not be available on all Portal models or in all areas and languages. Some features may require a Facebook account and downloading the Portal mobile app. Additional account registration, terms and fees may apply.

*Offer valid from 10 October 2021 (16:00 PST) to 14 November 2021 (15:59 PST). Represents savings off standard, non-promotional prices. Both products must be purchased on the same receipt to qualify. Valid on qualifying purchases at portal.facebook.com. Excludes all Portal accessories. Cannot be combined with any other offers, discounts or coupons. Not valid on prior purchases and non-transferable. Not valid for cash or cash equivalent. Valid on in-stock products only. Offer may be cancelled or modified at any time without notice. Void where prohibited.

©2021 Facebook, Inc. or its affiliates. All rights reserved. Facebook, Portal from Facebook and the Facebook logo are trademarks of Facebook, Inc. Amazon, Alexa and all related logos are trademarks of Amazon.com, Inc. or its affiliates. Other names and brands may be claimed as the property of others.