Restez en contact grâce aux appels vidéo intelligents

Portal (Gen 1)| 10,1”

Non disponible


Indisponible dans votre pays

Portal original : plus performant que jamais

Écoutez de la musique, vérifiez qui frappe à votre porte, affichez vos photos préférées, et partagez les histoires les plus récentes de Raconte-moi une histoire, ainsi que les derniers masques AR.

En savoir plus

Alexa intégrée

Alexa vous aide à vous tenir informé(e) et à profiter de vos loisirs préférés. Contrôlez votre maison intelligente, écoutez votre musique préférée, regardez les informations et plus encore, le tout en gardant les mains libres. Il suffit de demander.

WhatsApp Icon
Messenger Icon

Compatible avec les appels vidéo sur WhatsApp et Messenger

Passez des appels vidéo facilement avec vos amis et votre famille sur leur smartphone ou leur tablette, même s’ils n’ont pas Portal.

Conçu pour la confidentialité

Portal est doté de paramètres clairs et simples pour un contrôle optimal en toute circonstance. Vous pouvez désactiver en un seul clic l’appareil photo et le micro, ou encore bloquer l’objectif de l’appareil photo avec le cache-objectif intégré.

Ne vous contentez pas de lire une histoire. Prenez-y part.

Grâce à la fonctionnalité Raconte-moi une histoire de Portal, vous pouvez entrer dans la peau de l’un des personnages préférés de vos enfants pour leur lire leurs histoires favorites. La musique, l’animation et les effets immersifs en réalité augmentée de Raconte-moi une histoire donnent vie aux histoires d’une façon totalement innovante.

Livraison gratuite

Faites-vous livrer gratuitement votre appareil Portal de la part de Facebook, partout dans les pays pris en charge.

Essayez en toute tranquillité

Retours simples et rapides dans les 30 jours suivant votre achat chez Facebook.

Paiements mensuels simples

Sélectionnez Confirmer pendant le paiement et achetez aujourd’hui sans acompte initial.

Recevez des e-mails de Facebook au sujet de Portal et d’autres appareils Facebook.

La disponibilité de la commande vocale “Hey Portal” varie. En savoir plus. Images d’écran simulées. L’expérience utilisateur peut varier. Connexion Internet sans fil obligatoire et compte Facebook ou WhatsApp requis. WhatsApp n’est pas disponible sur tablette. Les caractéristiques, les fonctionnalités et le contenu peuvent varier et ne pas être disponibles sur tous les modèles de Portal, dans toutes les régions et dans toutes les langues. Certaines fonctionnalités peuvent requérir un compte Facebook et le téléchargement de l’app mobile Portal. Vous devrez peut-être créer un compte, et des frais et conditions supplémentaires pourraient s’appliquer.

* Représente les économies réalisées sur les prix normaux et non promotionnels. Les deux produits doivent figurer sur le même reçu pour être admissibles. Valable pour les achats éligibles sur portal.facebook.com. Non valable pour les achats antérieurs et non transférable. Non échangeable contre des espèces ou tout équivalent monétaire. Valable uniquement sur les produits en stock. L’offre peut être annulée ou modifiée à tout moment sans avertissement. Nulle et sans effet en cas d’interdiction.

©2020 Facebook, Inc. ou ses affiliés. Tous droits réservés. Facebook, Portal from Facebook et le logo Facebook sont des marques déposées de Facebook, Inc. Amazon, Alexa et tous les autres logos apparentés sont des marques déposées d’Amazon.com, Inc. ou ses filiales. D’autres marques et noms peuvent être revendiqués par leurs détenteurs respectifs.

Connect with smart video calling

Portal (Gen 1)| 10.1"

Not available


Not available in your country

The original Portal, now better than ever

Listen to music, check your front door, display your favourite photos, plus share the latest Story Time stories and newest AR masks.

Learn more

Alexa Built‑in

Alexa helps you stay in the know and enjoy everything you're into. Control your smart home, listen to your favourite music, watch the news and more, hands-free. Just ask.

WhatsApp Icon
Messenger Icon

Makes video calls with WhatsApp and Messenger

Easily video call with friends and family on their smartphones and tablets, even if they don't have Portal.

Private by design

Portal has clear and simple settings so you're always in control. You can easily disable the camera and microphone with a single tap, or block the camera lens with the included camera cover.

Don't just read the story. Be the story.

With Story Time on Portal, you can become some of your children's favourite storybook characters as you read along to well-loved tales. Story Time's music, animation and immersive AR effects bring stories to life like never before.

Free delivery

Have your Portal delivered from Facebook anywhere inside supported countries free of charge.

Try worry-free

Fast and easy returns within 30 days when purchased from Facebook.

Easy monthly payments

Select Affirm at checkout and buy today with no deposit.

Receive emails from Facebook about Portal and other Facebook hardware products.

“Hey Portal” voice command availability varies. Learn more. Screen images simulated. User experience may vary. Requires wireless Internet connection and Facebook or WhatsApp account. WhatsApp is not available on tablets. Features, functionality and content vary and may not be available on all Portal models or in all areas and languages. Some features may require a Facebook account and downloading the Portal mobile app. Additional account registration, terms and fees may apply.

*Represents savings off regular, non-promotional prices. Both products must be purchased on same receipt to qualify. Valid on qualifying purchases at portal.facebook.com. Not valid on prior purchases and non-transferable. Not valid for cash or cash equivalent. Valid on in-stock products only. Offer may be cancelled or modified at any time without notice. Void where prohibited.

©2020 Facebook, Inc. or its affiliates. All rights reserved. Facebook, Portal from Facebook and the Facebook logo are trademarks of Facebook, Inc. Amazon, Alexa and all related logos are trademarks of Amazon.com, Inc. or its affiliates. Other names and brands may be claimed as the property of others.