Économisez jusqu’à £70 sur une sélection d’appareils Portal* et bénéficiez d’une remise supplémentaire de £50 lorsque vous achetez au moins deux appareils.** Offre valable jusqu’au 30/01.

PROMOTION

Des appels vidéo qui ne ressemblent à aucun autre

Smart Camera de Portal s’ajuste automatiquement pour veiller à ce que tout le monde reste dans le cadre.

Prix :

£169£99*

Taille :

10"

Couleur :


Retours prolongés jusqu’au 31/01†.

Faites-vous livrer à plusieurs adresses sans frais supplémentaires.

Toutes les fonctionnalités et toutes les personnes que vous aimez

Simple et amusant à utiliser, avec Smart Camera, des masques AR et une fonction cadre photo parfaite pour afficher tous vos meilleurs souvenirs. Portal est le meilleur moyen de vous sentir proche de ceux que vous aimez.

Pourquoi choisir
Portal ?

Configuration facile

Connectez-vous simplement avec Facebook ou WhatsApp.

Cadre photo

Affichez vos photos et vos souvenirs préférés.

Appels vidéo avec qui vous voulez

Compatible avec WhatsApp, Messenger et Zoom.

Découvrez comment Portal
s’intègre à votre style de vie

Conçu pour s’adapter à votre domicile et à tous vos besoins en matière d’appels vidéo intelligents


Smart Camera

Une caméra qui sait vous accompagner ? Pas un souci !

Smart Camera vous suit et zoome automatiquement afin que vous puissiez discuter en mode mains libres tout en restant toujours dans le cadre. Si quelqu’un entre dans la pièce, la caméra élargit le champ, pour garder tout le monde en vue.

En savoir plus

Effets et filtres AR

Ajoutez une touche de folie à vos appels

Métamorphosez vos appels avec des arrière-plans et des masques AR de Disney, Marvel, et plus encore. Ou devenez la star de contes pour enfants emblématiques grâce à de la musique, des animations et des effets spéciaux.

En savoir plus

Alexa intégrée

Utilisez votre voix pour gérer les tâches du quotidien en mode mains libres

Vous avez besoin d’aide ? Il suffit de demander. Alexa peut vous aider à contrôler votre maison connectée, à consulter la météo ou à écouter les dernières actualités sans bouger le petit doigt.

« Alexa, joue ma playlist Matin sur Spotify. »

Toutes vos applications préférées

Profitez de la musique, des vidéos, des actualités et des jeux de nos partenaires toujours plus nombreux.

La disponibilité des applications varie selon l’appareil. En savoir plus. Vous devrez peut-être créer un compte, et des frais et des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer. Votre employeur peut restreindre votre capacité à vous connecter à des applications de vidéoconférence tierces sur Portal.

Trouvez le Portal fait pour vous

Comparer les appareils

Recevez des e-mails de Facebook au sujet de Portal et d’autres appareils Facebook.

Je veux m’inscrire

La disponibilité de la commande vocale Portal varie. En savoir plus. Images d’écran simulées. L’expérience utilisateur peut varier. Connexion Internet sans fil obligatoire et compte Facebook ou WhatsApp requis. WhatsApp n’est pas disponible sur tablette. Les caractéristiques, les fonctionnalités et le contenu peuvent varier et ne pas être disponibles sur tous les modèles de Portal, dans toutes les régions et dans toutes les langues. Certaines fonctionnalités peuvent requérir un compte Facebook et le téléchargement de l’app mobile Portal. Vous devrez peut-être créer un compte, et des frais et conditions supplémentaires pourraient s’appliquer.

*Offre valable du 2 janvier 2022 (16:00 heure du Pacifique) au 30 janvier 2022 (15:59 heure du Pacifique). Offre limitée à 4 appareils par transaction. Valable pour les achats éligibles sur portal.facebook.com, jusqu’à épuisement des stocks. La disponibilité des produits varie : certains articles peuvent ne pas être en stock. Aucune carte cadeau à usage différé n’est proposée. Non valable pour des commandes ou achats antérieurs. L’offre ne peut ni être transférée ni échangée contre de l’argent ou un équivalent. L’offre ne peut être cumulée qu’avec d’autres offres, remises, packs ou coupons actuellement disponibles sur portal.facebook.com. Remise appliquée automatiquement lors du paiement. L’offre peut être annulée ou modifiée à tout moment sans avertissement.

**Offre valable du 2 janvier 2022 (16:00 heure du Pacifique) au 30 janvier 2022 (15:59 heure du Pacifique). Valable pour les achats éligibles sur portal.facebook.com, jusqu’à épuisement des stocks. La disponibilité des produits varie : certains articles peuvent ne pas être en stock. Aucune carte cadeau à usage différé n’est proposée. Les deux produits doivent être achetés dans le cadre de la même transaction pour être éligibles. Non valable pour des commandes ou achats antérieurs. L’offre ne peut ni être transférée ni échangée contre de l’argent ou un équivalent. L’offre ne peut être cumulée qu’avec d’autres offres, remises, packs ou coupons actuellement disponibles sur portal.facebook.com. Offre limitée à une (1) remise par transaction. Remise appliquée automatiquement lors du paiement. L’offre peut être annulée ou modifiée à tout moment sans avertissement.

Période de retour prolongée pour les fêtes : Les produits commandés entre le 15 novembre 2021 et le 2 janvier 2022 sur portal.facebook.com peuvent être retournés dans les soixante (60) jours suivant la date de réception des Produits. Les demandes de retour doivent être effectuées avant la fin du 31 janvier 2022 (heure locale) pour être admissibles. Les conditions de retour standards s’appliquent dans tous les autres cas.

©2021 Facebook, Inc. ou ses affiliés. Tous droits réservés. Facebook, Portal from Facebook et le logo Facebook sont des marques déposées de Facebook, Inc. Amazon, Alexa et tous les autres logos apparentés sont des marques déposées d’Amazon.com, Inc. ou ses filiales. D’autres marques et noms peuvent être revendiqués par leurs détenteurs respectifs.

Save up to £70 on selected Portal devices* and get an additional £50 off when you buy two or more.** Ends on 30/1.

SALE

Video calls that don't feel like one

Portal's Smart Camera automatically adjusts to make sure that everyone stays in frame.

Price:

£169£99*

Size:

10"

Colour:


Extended returns through 31/1.†

Deliver to multiple addresses at no extra cost.

All the features you love and the people, too

Simple and fun to use – with Smart Camera, AR masks and a picture-perfect photo frame to display all of your favourite memories. Portal is the fastest way from here to feeling there.

Why
Portal

Easy setup

Just log in with Facebook or WhatsApp.

Photo frame

Display your favourite photos and memories.

Video call anyone

Make calls with WhatsApp, Messenger or Zoom.

See how Portal
fits into your lifestyle

Designed to fit your home and all of your smart video calling needs


Smart Camera

A camera that moves as you do? Genius.

Smart Camera automatically pans and zooms. So you can chat hands-free and know that you're always in frame. If someone enters the room, it widens to keep everyone in view.

Learn more

AR effects and filters

Add some silly to your calls

Transform any call with AR masks and backgrounds from Disney, Marvel and more. Or become the star of iconic children's tales, with music, animation and special effects.

Learn more

Alexa built-in

Use your voice to manage everyday tasks, hands-free

Need a hand? Just ask. Alexa can help you control your smart home, check the weather or get the low-down on the latest news without lifting a finger.

"Alexa, play my morning mix on Spotify."

All of your favourite apps

Enjoy music, videos, news, games and more from our growing list of partners.

App availability varies by device. Learn more. Additional account registration, terms and fees may apply. Your employer may restrict your ability to log in to third-party video-calling apps on Portal.

Find the Portal that's right for you

Compare devices

Receive emails from Facebook about Portal and other Facebook hardware products.

Sign me up

Portal voice command availability varies. Learn more. Screen images simulated. User experience may vary. Requires wireless Internet connection and Facebook or WhatsApp account. WhatsApp is not available on tablets. Features, functionality and content vary and may not be available on all Portal models or in all areas and languages. Some features may require a Facebook account and downloading the Portal mobile app. Additional account registration, terms and fees may apply.

*Offer valid from 2 January 2022 (16:00 PT) to 30 January 2022 (15:59 PT). Limited to four devices per transaction. Valid on qualifying purchases at portal.facebook.com, while supplies last. Product availability varies: some items may not be in stock. No rain checks offered. Not valid on prior orders or purchases. Offer is non-transferable and not valid for cash or cash equivalent. Offer may only be combined with other offers, discounts, bundles or coupons currently available at portal.facebook.com. Savings automatically applied at checkout. Offer may be cancelled or modified at any time without notice.

**Offer valid from 2 January 2022 (16:00 PT) to 30 January 2022 (15:59 PT). Valid on qualifying purchases at portal.facebook.com, while supplies last. Product availability varies: some items may not be in stock. No rain checks offered. Both products must be purchased in the same transaction to qualify. Not valid on prior orders or purchases. Offer is non-transferable and not valid for cash or cash equivalent. Offer may only be combined with other offers, discounts, bundles or coupons currently available at portal.facebook.com. Limited to one (1) discount per transaction. Savings automatically applied at checkout. Offer may be cancelled or modified at any time without notice.

Extended festive season return period: Products ordered from 15 November 2021 until 2 January 2022 on portal.facebook.com are eligible to be returned within sixty (60) days from the date of your receipt of the products. Return requests must be completed by end of day on 31 January 2022 (local time) to be eligible. Standard return terms set forth above otherwise apply.

© 2022 Meta. Amazon, Alexa and all related logos are trademarks of Amazon.com, Inc. or its affiliates. Other names and brands may be claimed as the property of others.