Comment jumeler la télécommande de mon appareil Portal TV ?

Cet article s’applique à Portal TV

Pour commencer à utiliser la télécommande de votre Portal TV, vous devez la jumeler lors de la configuration.

Pour jumeler la télécommande de votre Portal TV lors de la configuration :

  1. Retirez la languette en plastique de la pile située au dos de votre télécommande.
  2. Lorsque vous y êtes invité(e), appuyez sur Sélectionner pour commencer le jumelage de la télécommande de Portal TV. Découvrez comment utiliser la télécommande de votre Portal TV.
  3. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour terminer la configuration.

Une mise à jour de la télécommande de votre Portal peut être nécessaire. En fonction de votre connexion, cela peut prendre jusqu’à 5 minutes. N’appuyez sur aucun bouton et ne retirez pas les piles pendant la mise à jour.

Pour jumeler la télécommande de votre Portal TV après avoir effectué une réinitialisation aux paramètres d’usine :

Appuyez et maintenez simultanément et pendant trois secondes sur la télécommande de votre Portal TV.

Si vous rencontrez un problème avec le jumelage de la télécommande de votre Portal TV :

Découvrez la marche à suivre si vous rencontrez des problèmes avec la télécommande de votre Portal TV.


Cet article a-t-il été utile ?

Dernière mise à jour : 22 septembre 2020
Partager
Copier le lien


Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?


Recevez des e-mails de Facebook au sujet de Portal et d’autres appareils Facebook.

La disponibilité de la commande vocale “Hey Portal” varie. En savoir plus. Images d’écran simulées. L’expérience utilisateur peut varier. Connexion Internet sans fil obligatoire et compte Facebook ou WhatsApp requis. WhatsApp n’est pas disponible sur tablette. Les caractéristiques, les fonctionnalités et le contenu peuvent varier et ne pas être disponibles sur tous les modèles de Portal, dans toutes les régions et dans toutes les langues. Certaines fonctionnalités peuvent requérir un compte Facebook et le téléchargement de l’app mobile Portal. Vous devrez peut-être créer un compte, et des frais et conditions supplémentaires pourraient s’appliquer.

* Représente les économies réalisées sur les prix normaux et non promotionnels. Les deux produits doivent figurer sur le même reçu pour être admissibles. Valable pour les achats éligibles sur portal.facebook.com. Non valable pour les achats antérieurs et non transférable. Non échangeable contre des espèces ou tout équivalent monétaire. Valable uniquement sur les produits en stock. L’offre peut être annulée ou modifiée à tout moment sans avertissement. Nulle et sans effet en cas d’interdiction.

©2020 Facebook, Inc. ou ses affiliés. Tous droits réservés. Facebook, Portal from Facebook et le logo Facebook sont des marques déposées de Facebook, Inc. Amazon, Alexa et tous les autres logos apparentés sont des marques déposées d’Amazon.com, Inc. ou ses filiales. D’autres marques et noms peuvent être revendiqués par leurs détenteurs respectifs.

How do I pair my Portal TV remote?

This article applies to:Portal TV

To begin using your Portal TV remote, you will need to pair your remote during setup.

To pair your Portal TV remote during setup:

  1. Remove the plastic battery tab on the back of your remote control.
  2. Press Select, when prompted on-screen, to begin pairing the remote to Portal TV. Learn more about how to use your Portal TV remote.
  3. Follow the on-screen steps to finish setup.

Your Portal remote may require updating. This can take up to 5 minutes, depending on your connection. Make sure you don’t press any buttons or remove the batteries while the update is happening.

To pair your Portal TV remote after performing a factory reset:

Press and hold and on your Portal TV remote at the same time for 3 seconds.

If you're having trouble pairing your Portal TV remote:

Learn more about what to do if you’re having trouble with your Portal TV remote.


Was this article helpful?

Last updated June 24, 2020
Share
Copy Link


Looking for something else?


Get emails from Facebook about Portal and other Facebook hardware products.

“Hey Portal” voice command availability varies. Learn more. Screen images simulated. User experience may vary. Requires wireless internet connection and Facebook or WhatsApp account. WhatsApp is not available on tablets. Features, functionality, and content vary and may not be available on all Portal models or in all areas and languages. Some features may require a Facebook account and downloading the Portal mobile app. Additional account registration, terms and fees may apply.

*Represents savings off of regular, non-promotional prices. Both products must be purchased on same receipt to qualify. Valid on qualifying purchases at portal.facebook.com. Not valid on prior purchases and non-transferable. Not valid for cash or cash equivalent. Valid on in-stock products only. Offer may be cancelled or modified at any time without notice. Void where prohibited.

©2020 Facebook, Inc. or its affiliates. All rights reserved. Facebook, Portal from Facebook and the Facebook logo are trademarks of Facebook, Inc. Amazon, Alexa and all related logos are trademarks of Amazon.com, Inc. or its affiliates. Other names and brands may be claimed as the property of others.